Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippofoto, le site photo d'hippolyte
5 juillet 2006

Welcome, bienvenue, wilkommen, ...

Voilà enfin (au moins pour moi) un site regroupant mes clichés préférés. Comme j'utilise au moins aussi souvent mon reflex que mes pinceaux, il y aura de nouvelles images assez régulièrement. Je rajouterai aussi au fur et à mesure d'autres photos anciennes qui ne sont pas encore sur le site, bref n'hésitez pas à revenir ça va bouger !

N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez, ça me fera avancer.

Pour commencer voilà une de mes images préférées, un des premières réalisées avec mon vieux reflex maintenant aux oubliettes. Le reste est consultable dans les albums sur votre droite. Hope you enjoy !

pure

hippolyte

Publicité
Commentaires
S
haa c'est un plaisir de visiter Ton blog =) ! <br /> Tes Photos sont Magnifiques ! <br /> Bonne continuation ! <br /> Bye _ _ _ =)
Y
hé ben c'est très, très beau...<br /> (ça donne même envie d'aller se les cailler:))
Z
Ohh purée ! Si cette image est une photo, tu es le roi des photographe ! Bravo mon petit...<br /> je viens de regarder les photos de la Réunion, on va pétète te rejoindre !!!
hippofoto, le site photo d'hippolyte
Publicité
Publicité