Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hippofoto, le site photo d'hippolyte
7 août 2006

Sakifo - Mayra Andrade

IMG_7810

Ola ! Le sakifo festival vient de s'achever, l'occasion de faire pas mal de clichés et vu les artistes présents, c'était un régal : Bumcello, Mayra Andrade, Anis, Juliette, Lee Scratch Perry, Nathalie Natiembé, Leilla Négrau, Susheel Raman, Dj Medhi ... bref un très beau plateau pour un festival à La Réunion.

On va commencer en douceur avec quelques photos de la sublime Cap Verdienne Mayra Andrade ..

IMG_7911

IMG_7930

et quelques noir et blanc ..

IMG_7923

IMG_7949_copie

IMG_8023_copie

la suite dans les jours prochains

Publicité
Commentaires
H
patoche>> on est tous amoureux de Mayra !<br /> Pour la photo j'utilise de l'assez basique : un canon 300D avec un 50mm qui ouvre à 1:8 la plupart du temps, et ça me convient très bien (même si je l'avoue je bave vers quelques objectifs mais qui sont un peu hors budget ...)<br /> <br /> ça devait être assez beau à Sète .. des photos ?
P
Tu aimes le surf, la montagne, la photo et Mayra (comme moi)alors tu es un gars bien !!<br /> <br /> Belles photos, j ai vu deux concerts differents de Mayra, un à Paris et l autre vers chez moi pres de montpellier, à Sète au theatre de la mer lieu magique pour la musique et la photo (imagine la voix de mayra avec la mer comme seul paysage...)<br /> <br /> Je suis amoureux de Mayraaaaaaa !<br /> <br /> Qu est ce que tu utilises comme matos pour la photo ?
H
merci, je partais un peu dans l'inconnu car c'était mes premiers essais en concert et j'ai réussi à avoir les images que je souhaitais, donc pas mécontent et l'envie d'en refaire pleins d'autres et de multiplier les essais !
A
Très belles photos de concert, belle prouesse car la lumière est difficile à gérer dans ce genre de conditions. Belle maitrise..
hippofoto, le site photo d'hippolyte
Publicité
Publicité